Internet |



 


Windows live Mail


Windows Live Mail est un logiciel de messagerie qui vous permet de gérer vos comptes de messagerie webmail : Hotmail, Gmail, Yahoo, AOL, etc. L'application vous permet de personnaliser vos courriers en ajoutant du papier à lettre ou un cadre, en modifiant la police d'écriture, etc. Vous disposerez également de filtres anti-spam, d'un calendrier, d'un gestionnaire de contacts, d'un lecteur de flux RSS, et d'autres outils de sécurité. Les photos volumineuses sont envoyées sous forme de miniatures, ce qui accélère le chargement et n'encombre pas la boite de réception du destinataire.

WINDOWS LIVE MAIL

Incredimail 2


IncrediMail 2 est un programme de messagerie gratuit qui gère tous vos messages, communications, listes de contacts et transactions par courriel. IncrediMail vous permet de vous amuser avec votre courriel.

Incredimail 2

JDVoiceMail


JDVoiceMail vous permet d'enregistrer des messages vocaux aux formats compressés WAV ou MP3, et de les envoyer directement par e-mail, via votre serveur POP3. Ce programme dispose d'un répertoire pour noter toutes les adresses e-mail de vos contacts, d'un module d'ajout de texte écrit, etc. Vous pourrez choisir le codec d'enregistrement et régler les volumes. Compatible avec la plupart des logiciels de messagerie, votre correspondant n'aura besoin d'aucune application complémentaire pour écouter votre message. Version : 2.53 Licence : Gratuit Taille : 1.49 Mo Configuration minimale : Windows 9x/2000/XP/2003 Date de sortie : 29/03/2011 Langue : Anglais Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums Les logiciels les mieux notés de cette catégorie

JD voice mail

Mozilla thunderbird


Mozilla Thunderbird est un programme de messagerie électronique Open-Source très élaboré. Il est léger, extrêmement rapide, simple à utiliser et offre de nombreux avantages face aux programmes concurrents. Tandis que la version précédente offrait une nouvelle interface de gestion pour les extensions et les modules complémentaires et l'intégration de la messagerie instantanée, cette nouvelle mouture se concentre principalement sur des corrections de bugs et des améliorations de performances. Mais ce n'est pas tout car au passage Mozilla Thunderbird consolide son support de l'API Twitter, pour un affichage semblable à celui du dit site, intègre une fonction de zoom et permet d'ignorer les fils de conversations. Les mises à jour quant à elles s'effectuent toujours en tâche de fond, de façon totalement silencieuse.

Mozilla Thunderbird