Sécurité |


 

Comodo Dragon

Comodo Dragon propose un navigateur Web sécurisé basé sur le projet open source Chromium de Google. La base offre ainsi les performances et les fonctionnalités que l'on connait du pendant libre du navigateur de Google. Mais Comodo Dragon dispose également d'une sécurité accrue, notamment sur la politique de vie privée qui améliore celle de Chromium. Le navigateur intègre également une technologie de validation de domaines capable d'identifier et ségréguer les certificats SSL supérieurs par rapport aux autres. Enfin, Comodo Dragon bloque les cookies et autres espions venus du Web et empêche le suivi de vos téléchargements pour assurer au maximum la vie privée des utilisateurs.
DragonSetup

SRWare Iron

Basé sur le code source de Chrome, le navigateur de Google, SRWare Iron est un navigateur Internet qui se dédie des fonctions jugées intrusive de Chrome. De son petit nom Iron, ce produit n'intègre pas, par exemple, de numéro d'identification unique, d'update automatique ou encore de l'éventuel contrôle des logiciels anti-publicité. Autrement, Iron bénéficie de toutes les avancées de son grand frère et notamment de l'excellent moteur Javascript WebKit. Un navigateur 100% Open Source, gratuit et indépendant.
Srware Iron


Comodo Fire Wall

Comodo Firewall
combine un pare-feu complet et efficace, présentant une interface claire et intuitive depuis laquelle vous serez en mesure d'administrer l'ensemble des fonctionnalités proposées. Simple à utiliser, cette application bloque les hôtes indésirables avant qu'ils ne génèrent de dégâts sur votre poste de travail et surveille votre connexion Internet. Comodo Firewall vous offre la possibilité de gérer les accès en personne.
pare feu







 AdwCleaner

AdwCleaner permet de supprimer facilement les logiciels indésirables du type Adware, toolbar, PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) et hijacker. Cet outil de nettoyage très intuitif dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression accessibles par un simple clic. De même, pour désinstaller AdwCleaner, un clic suffit
ADWcleaner