Utillitaire système|

 

 

Registry Crawler

  • Recherche très rapide d’information dans le registre Recherche et remplace des informations dans le registre de plusieurs ordinateurs en quelques secondes Génère des rapports aux formats HTML ou Texte à partir de vos recherches Recherche des informations sur les clés ou valeurs que vous avez trouvé dans le registre Efface plusieurs clés d’un simple clic depuis la fenêtre des résultats de la recherche Mémorise l’emplacement des clés pour les retrouver facilement Exporte les résultats de la recherche au format .REG  

     

     

    RepPrinter

    Imprimez la liste des sous-répertoires et des fichiers d'un répertoire donné. Choix de la police, sauvegarde optionnelle au format RTF

    reprinter

     

    Wise Registry Cleaner

    Wise Registry Cleaner détecte les informations erronées ou obsolètes de votre base de registre. Pour chaque élément examiné, l'application fournit une description détaillée qui vous permettra de le corriger ou de l'ignorer. Vous avez également la possibilité de choisir le mode automatique qui corrige directement les erreurs. De plus, Wise Registry Cleaner enregistre toutes les modifications apportées et vous permet de les annuler si nécessaire.

    Wise Registry Cleaner

     

  • PowerTools Lite

    PowerTools Lite, version gratuite du célèbre jv16 PowerTools, propose des outils destinés à nettoyer la base de registre des entrées inutiles, et notamment celles qui exécutent des programmes ou des services à votre insu au démarrage du système.
    PowerTools Lite propose également des outils pour nettoyer votre disque dur des fichiers inutiles, comme des raccourcis erronés, des fichiers temporaires, etc. Le logiciel s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs confirmés puisque la maintenance peut être effectuée manuellement ou de façon automatique.
  • POWER TOOLS LITE

    EasyCleaner

    EasyCleaner est un petit programme qui recherche les entrées invalides dans votre base de registre Windows. Détruire ces entrées permettra à votre système d'être plus stable et plus rapide. EasyCleaner vous permet aussi de détruire tous les fichiers non nécessaires comme les fichiers temporaires, les sauvegardes, les raccourcis sans cible, etc. Enfin, vous pourrez chercher des fichiers en double et voir des informations intéressantes sur l'utilisation des espaces disque.

    EasyCleaner

     

  • Easy Registre

  • Easy Registre est un petit utilitaire qui permet d'accéder aux clés de registre de votre choix. Il vous suffit de copier une clé, l'application reconnaît alors le contenu du presse-papier comme étant une clé de registre et vous propose d'y accéder. Vous pouvez également créer une liste de vos clés favorites afin de les atteindre plus rapidement.

    EasyRegistre

  • NVDA

    NonVisual desktop Access (NVDA) est une revue d'écran gratuite et open-source pour le système d'exploitation Microsoft Windows.
    En donnant des informations via une voix synthétique et le Braille, il permet aux personnes aveugles ou malvoyantes d'accéder à un ordinateur sans coût additionnel par rapport à une personne voyante.
    NVDA est développé par NV Access, avec des contributions de l'ensemble des utilisateurs.

    En restituant l'information par synthèse vocale ou en Braille, NVDA permet aux personnes aveugles et mal-voyantes d'utiliser le système d'exploitation Windows ainsi que beaucoup d'applications disponibles dans cet environnement.

    Ses principaux points forts sont :
    •La prise en charge d'applications grand-public telles que des navigateurs Web, clients e-mail, programmes de tchat sur Internet et suites bureautiques
    •Un synthétiseur intégré prenant en charge plus de 20 langues
    •l'annonce, quand c'est possible, d'informations de mise en forme du texte telles que le nom et la taille de la police, le style et les fautes d'orthographe
    •L'annonce automatique du texte sous la souris et, en option, l'indication sonore de la position de la souris
    •La prise en charge de nombreux afficheurs braille
    •La possibilité de s'exécuter entièrement depuis une clé USB ou tout autre média portable sans avoir à installer
    •Un installateur parlant facile à utiliser
    •Une traduction dans beaucoup de langues
    •La prise en charge des environnements Windows modernes, incluant les versions 32 et 64 bits
    •L'accès à l'écran de connexion à Windows et aux autres écrans sécurisés
    •Prise en charge des interfaces d'accessibilités communes telles que Microsoft Active Accessibility, Java Access Bridge, IAccessible2 et UI Automation
    •Support de l'invite de commandes Windows et des applications en mode console.

    NVDA


    • Ccleaner

      CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu'à nettoyer votre système. Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L'application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc. Cette nouvelle mouture est compatible 64 bits.
      Ccleaner